Chaque année, au cours du Black Desert Festa, le studio Pearl Abyss présente les contenus qui seront ajoutés au jeu Black Desert Online. Celui-ci devrait se dérouler le 1er décembre et sera un événement que le public gamer aura la possibilité de suivre en direct. Notez que bien que le stream devrait commencer à partir de 5 h, bien que les informations concernant les nouveautés qui arriveront dans l’opus ne seront pas révélées avant 7 h.

Le stream sera diffusé avec des sous-titres en anglais pour les habitants de l’Occident. Celui-ci devrait contenir des informations se rapportant au contenu intéressant de Black Desert Online qui est en cours de développement. Il y aura également des renseignements sur la sortie de la 17e classe du jeu qui est l’Archer.

En outre, notez qu’à compter du 27 novembre, afin de clôturer l’événement « Celebrating Millions », les joueurs recevront un bonus d’expérience de 1 000 %. Celui-ci a été proposé par le studio dans le but de récompenser la communauté des quelques 10 millions de personnes qui se sont inscrites au jeu.

Notez que Black Desert Online est d’ores et déjà disponible sur PC et qu’il sera bientôt également jouable à partir de la Xbox One.

Black-Desert-online

L’Archer est la 17e classe du jeu PC Black Desert Online