Le jeu d’action-RPG qui se déroule dans un avenir apocalyptique et qui contient à la fois de la magie et des monstres fera son apparition le mois prochain après 10 ans de disparition. Le jeu PC Hellgate: London a initialement été lancé en 2007 et a cessé d’être disponible en 2009 après que Flagship Studio ait fermé ses portes. Il sera de nouveau jouable à partir du 15 novembre 2018, mais dans une version 2.0.

Il semble que le titre de Flagship Studio et de Bandai Namco soit désormais fourni par HanbitSoft et T3Entertainment. Notez que ces deux-là sont également responsables de l’opus Hellgate: Tokyo, sorti exclusivement au Japon. Ce nouveau jeu se déroulera à Londres dans un avenir proche et où des monstres démoniaques ont infesté la Terre. Les survivants tentent de résister à cette oppression grâce à de la magie, des armes à feu et des armes tranchantes.

Le titre proposera six classes de personnages. Il y aura également divers modes de jeu à choisir. La durée de vie sera longue. Notez qu’en ce qui concerne les différents niveaux de Hellgate: London, ainsi que les armes et les objets pouvant être obtenus au cours de l’aventure, ils seront générés de manière aléatoire.

hellgate-london

HanbitSoft et T3Entertainment proposeront le jeu PC Hellgate: London à partir du 15 novembre