Le titre Conqueror’s Blade est décrit comme étant un MMO médiéval tactique en vue à la troisième personne. Bientôt, certains joueurs sélectionnés pourront y accéder. En effet, plusieurs phases de test auront lieu avant que l’accès anticipé ne soit fourni.

Le 26 octobre, l’accès à la carte du siège d’Augolia sera accordé à ceux qui ont reçu une clé bêta ou qui ont précommandé le jeu PC avec l’un des trois packs Fondateur. Les joueurs seront ainsi en mesure d’incarner un chef de guerre ! Ils devront choisir entre les 10 classes disponibles qui sont inspirées de diverses cultures. Ensuite, ils seront chargés de diriger un groupe dans des combats à grande échelle où plusieurs participants se sont rassemblés dans différentes « maisons ».

Le produit final est une sorte de mélange entre un Dynasty Warriors et un MMO. Pendant la phase de test qui aura lieu du 2 au 4 novembre 2018, d’autres scénarios seront également disponibles. Les fonctionnalités qui continueront d’être inspectées après le mode Siège incluent la gestion de guilde, la diplomatie, le commerce et l’économie. En attendant que le jeu Conqueror’s Blade soit officiellement mis à disposition, vous avez la possibilité de le précommander pour environ 15 euros. 

Conqueror-s-Blade

Les joueurs deviendront des chefs de guerre dans le jeu PC Conqueror’s Blade