Le jeu Dead or Alive 6 devrait sortir sur PS4, PC et Xbox One le 15 février de l’année prochaine. Récemment, trois nouveaux combattants ont rejoint la mêlée. Il s’agit notamment de Mila (qui a fait ses débuts dans le cinquième titre de la franchise), ainsi que Bass et Tina le duo père/fille.

Bass est un catcheur professionnel qui est aussi un père affectueux et un motard. Il s'inquiète toujours pour sa fille, même si elle ne manque jamais d'arguments, qu'elle soit dans le ring ou non. Après ce qui s’est passé dans le précédent opus de Dead or Alive, il s’est installé à New York avec l’un de ses amis de la plateforme pétrolière de DOATEC, Rig. Tina est une fois de plus en train de donner du fil à retordre à son père maintenant qu’elle veut obtenir le poste de gouverneur. En ce qui concerne Mila qui accumule les victoires dans le MMA (Mixed Martial Arts), Bass est devenu son idole. Dans sa vie, elle alterne également ses journées avec de petits boulots et de l’entraînement.

Dans la bande-annonce, Koei Tecmo (le développeur) a révélé une nouvelle arène sur mesure pour le duo père/fille qui a des cordes électrifiées et est baptisé « The Muscle ». Jusqu’à cette date, au total, 16 personnages ont été communiqués.

doa-6

 Une nouvelle bande-annonce de DOA 6 présente Tina