Le jeu d’aventure qui est basé sur le naufrage du célèbre sous-marin, Kursk devait sortir le 11 octobre, cependant, le lancement a été reporté pour le 7 novembre. Il sera donc publié à la date identique du film du même nom. C’est une bonne initiative en termes de marketing. De plus, cela permet aux développeurs de peaufiner un peu plus le titre et de se débarrasser des bugs pour que le jeu soit présenté sous son meilleur jour lors de la sortie sur PC, PS4, Mac et Xbox One.

Celui-ci sera proposé en version française intégrale pour environ 30 euros. Il y aura aussi une édition collector qui inclura un jeu de société imprimable, un CD de la bande originale et un livre illustré. En outre, deux DLC seront également disponibles, dont le premier retrace l’histoire d’un prisonnier du camp de travail de Kengir, tandis que le second apporte une compatibilité VR.

Notez que le jeu du studio polonais Jujubee ne racontera pas uniquement du naufrage du sous-marin russe K-141 Kursk en 2000. Il permettra également aux joueurs d’agir en tant qu’espions qui accomplissent des missions aux frontières de la Fédération de Russie. L’objectif sera d’obtenir des informations sur les armes révolutionnaires ; les torpilles à supercavitation Chkval.

kursk

Le jeu Kursk a été développé par le studio Jujubee