Lorsque le film Star Wars 8 : Les derniers Jedi est sorti, ce fut une belle occasion pour les développeurs chez DICE de lancer la première saison du jeu Star Wars Battlefront II. Malheureusement, depuis ce lancement, il n’y a pas eu de nouveautés du côté de ce jeu de tir, hormis certaines corrections et un nouveau mode cargaison. En somme, rien de neuf à signaler, ce qui avait tendance à inquiéter les joueurs pour l’avenir de ce titre.

Il faut dire que cette licence n’a pas connu de débuts joyeux, mais le support des fans lui a été bénéfique et lui a permis de rester à flot.

Eh bien, voici qu’aujourd’hui, une mise à jour estampillée 2.0 de cette licence, éditée par Electronic Arts,vient de débarquer avec son lot de nouveautés et de corrections. En effet, des changements étaient requis dans le système de progression, notamment à cause des loot boxes qui ont fait couler beaucoup d’encre.

Ainsi, afin de vous procurer les cartes des étoiles, il suffit de jouer avec un véhicule ou un héros et d’augmenter le niveau de vos différentes classes. Cela permettra de débloquer des points de compétence. Les caisses de ravitaillement disparaîtront du menu et la petite carte Bespin sera aussi accessible dans certains modes, notamment Arcade.

Pour ce qui est des héros dans ce jeu d’action, ils ont été dotés d’une augmentation de santé. On note aussi que la vitesse de déplacement du jetpack de Boba Fett a été réduite. Quant à la princesse Leia, elle a eu droit à une nouvelle coiffure. Ne manquez pas de découvrir cette mise à jour de Star Wars Battlefront II, qui pour rappel, est dispo sur PC, PS4 et Xbox One.

 

star-wars-battlefront-ii

Star Wars Battlefront II se remet à jour… À découvrir !