Cela fait un bon bout de temps que l’on a découvert le jeu The Adventure Pals  et désormais, les fans du monde entier qui attendaient la sortie de ce divertissement peuvent se réjouir. En effet, sachez que ce titre portant la griffe d’Armor Games et qui est développé par Massive Monster a débarqué le 3 avril dernier. Quant aux supports sur lesquels on pourra y jouer, on retrouve la Xbox One, le PC, la PS4 et Mac. Bien entendu, la Nintendo Switch fait partie du lot. C’est d’ailleurs une console qui attire le public vers les jeux indépendants.

Pour info, sachez que The Adventure Pals se présente sous un format dématérialisé au coût de 14,99 dollars. Si vous payez en euro, le prix ne sera pas très différent. Quant au gameplay de cette licence, il met en avant l’amitié et l’exploration. Il comprend un mode de coopération local, et les fans peuvent y retrouver des éléments propres à un jeu de rôle.

Dans ce titre, il y a 105 niveaux qui sont proposés aux joueurs. Ces derniers seront en mesure d’y explorer 5 mondes divers via de multiples quêtes. Les amateurs de ce type de jeu pourront également côtoyer des personnages hauts en couleur lors de leurs explorations. Pour rappel, The Adventure Pals est aussi accessible dans une version physique. Pour la commander, il suffit de se rendre sur sa page Kickstarter. Ne manquez pas de mettre la main sur la version digitale de The Adventure Pals et amusez-vous bien.

 

Découvrez The Adventure Pals qui a été lancé le 3 avril dernier