Fan de jeux de course ? Dans ce cas, ce qui suit devrait vous intéresser. En effet, dans cet article, vous allez pouvoir obtenir quelques infos sur GRIP, la licence qui vous rappellera Rollcage.

Pour rappel, sachez que ça fait à présent plus de deux ans que ce jeu est en accès anticipé sur la plateforme Steam. Alors, si comme de nombreux fans de ce type de divertissement, vous avez envie de belles courses futuristes sur pas moins de 10 circuits, vous allez vous régaler, car il arrive bientôt dans une version finale.

Ainsi, afin de mettre les gamers dans le bain, Caged Element Inc., le développeur de cette licence, tient à les informer qu’un format dématérialisé et physique de GRIP déboulera sur consoles (PS4, Xbox One ainsi que Switch) et PC. Le seul hic, c’est que nous ne connaissons pas la date du lancement de ce titre sur ces plateformes.

Cependant, ce que l’on apprend, c’est que ce jeu porte la griffe de Wired Productions et que son système repose sur l’Unreal Engine 4. Ensuite, il ne proposera pas moins de 6 modes et 3 arènes. Pour ce qui est des destructions (car oui, c’est prévu au menu… ;) ) 5 armes ainsi que 4 power-ups seront disponibles.

Les joueurs de GRIP seront également en mesure de faire des courses en mode multijoueur local en ligne ou en solo. Pour le moment, c’est tout ce que nous savons sur ce jeu, mais d’autres infos sont à venir. Restez connecté pour ne pas les louper !

 

 

GRIP : ce jeu de course arrive cette année