Bonne nouvelle pour les fans de The Elder Scrolls: Legends, vous pouvez désormais profiter de sa nouvelle extension intitulée Les Maisons de Morrowind disponible sur mobile et PC. Grâce à cette nouveauté, il vous est possible de vous procurer pas moins de 140 cartes. C’est ce qu’a annoncé Bethesda Softworks.

Que nous propose donc cette version inédite qui nous entraîne dans la région de Vvardenfell ? Eh bien, les joueurs découvriront 5 grandes maisons de Morrowind et seront en mesure de prêter allégeance à l’une d’elles. Ensuite, ils pourront rencontrer des dieux, des créatures impressionnantes ainsi que le maléfique Dagoth Ur, entre autres.

Les nouvelles cartes proposées dans cette extension permettront aussi aux gamers de construire leurs decks et d’acquérir de nouvelles compétences. Cela leur sera utile lorsqu’ils opteront pour diverses maisons. 

Outre les multiples options proposées dans chacune de ces maisons, il y aura aussi une série de casse-têtes qui les attendra dans Entraînement de Caius, Épreuves de Divayth Fyr ainsi que Défis de Naryu. Toutefois, afin de résoudre les énigmes de ces parties, il est important de suivre les paramètres préétablis dans le jeu.

Bien entendu, les efforts des joueurs seront récompensés, car une fois qu’ils auront terminé une série de 10 casse-têtes, ils recevront 100 pierres d’âme, cinq paquets de cartes Les Maisons de Morrowind ainsi qu’un dos de carte spécifique à cette série. Si vous souhaitez faire une collection de cartes Les Maisons de Morrowind, un pack de démarrage officiel est à votre disposition dans la boutique de jeu. Profitez-en !

 

 

Découvrez la nouvelle extension Les Maisons de Morrowind