Le film World War Z vous a plu ? Eh bien, si c’est le cas, sachez que bientôt, il vous sera possible de camper le rôle du protagoniste afin de mettre un terme à l’invasion des zombies. En effet, Saver Interactive, un studio de jeux vidéo indépendant, s’est associé à Warner Bros afin de proposer aux fans de ce monde gore une aventure vidéoludique éponyme.

Oui, vous avez bien compris, le film sera décliné en un jeu de tir coopératif. Or, il est à noter que vous pourrez y retrouver tous les éléments présents dans le long-métrage, que ce soit le crafting, les missions de sauvetage et bien sûr, les morts-vivants.

Il y aura aussi des villes à découvrir comme Moscou, New York ou encore Jérusalem. Cependant, après le lancement de cette licence, il y aura une mise à jour qui proposera d’autres environnements. Toutefois, on doit s’attendre à ce que cela ait lieu en 2019, parce que ce n’est qu’alors que sortira le film World War Z 2.

Pour ce qui est des missions que vous aurez à accomplir dans ce jeu de zombies, eh bien, elles seront variées. Entre autres, il faudra récupérer des ressources, sauver des gens, mais surtout abattre un max de morts vivants. Il va sans dire que si vous vous amusez avec d’autres gamers, le fun atteindra son apogée, et c’est pourquoi le mode multijoueur coopératif en ligne sera de mise. Néanmoins, il y aura aussi le mode solo au menu… Faites votre choix !

Au final, il faudra dégommer un max de World War Z lorsque ce jeu déboulera sur PC, Xbox One et Console. Vivement sa sortie !

 

 

Le jeu World War Z arrive bientôt…