En juin dernier, les fans de jeux de rôle ont eu la possibilité de découvrir Dark Rose Valkyrie sur la PS4. Eh bien, c’est désormais aux PCistes de s’amuser avec cette licence qui a été développée par Compile Heart. Elle débarquera le 10 avril prochain sur Steam.

Dans ce divertissement, vous devrez vous lancer dans une quête sans savoir que dans votre équipe se trouvent des traîtres. La bonne nouvelle au sujet de cette sortie, c’est que la mouture sera accessible à prix réduit. Eh oui, les férus de cette aventure pourront y plonger moyennant 80 % seulement du prix de départ. Toutefois, cette promo est limitée, car c’est seulement durant la semaine de lancement qu’elle sera en vigueur. Ce serait dommage de passer à côté !

Outre ce titre, une édition Complexe Deluxe Set sera aussi sera mise en vente. Elle permettra aux gamers de mettre la main sur ses contenus téléchargeables et ses bonus qui sont composés de fonds d’écran PC et mobile ainsi que des artworks inédits.

Bien entendu, lors de sa sortie sur Steam, l’édition mentionnée plus haut sera proposée en divers sous-titres dont le Chinois traditionnel, le Japonais ou encore l’Anglais. Vous pouvez donc dès à présent vous préparer à accueillir ce divertissement. D’ailleurs, il n’y a pas mieux qu’un plongeon au cœur d’une flopée de visuels. Ces derniers sont proposés par Idea Factory, et vous donneront un aperçu de ce que la version PC de Dark Rose Valkyrie a dans les tripes.

 

Dark Rose Valkyrie arrive sur PC le 10 avril