Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
6 avril 2018

Ghost of a Tale : un jeu PC à découvrir…

Lors d’une recherche en ligne, je suis tombée sur un jeu PC qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Il s’agit de Ghost of a Tale qui est dispo sur Steam pour 22,99 euros. Avez-vous eu l’occasion d’essayer ce jeu de rôle et si oui qu’en avez-vous pensé ? Pour ma part, j’attends le week-end pour me plonger dans cette aventure mettant en scène la souris Tilo. J’avoue que je suis impatiente, car la bande-annonce de ce ludiciel donne envie d’explorer les donjons et autres endroits pour retrouver la compagne de ce rongeur. 

 

Découvrez le jeu Ghost of a Tale sur PC

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité