Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
20 mars 2018

Les Tamagotchis sont à découvrir dans un jeu mobile

Vous souvenez-vous des Tamagotchis ? Ce sont des créatures attachantes qui sont apparues dans les années 90 et dont il fallait s’occuper. Eh bien, figurez-vous que le concept a bien plu à Bandai Namco Entertainment, et de ce fait, il a décidé d’en faire un jeu mobile. Ainsi, depuis le 15 mars, il vous est possible de mettre la main sur ce nouveau divertissement qui est accessible sur Android et iOS. Pour info, cette application, baptisée My Tamagotchi Forever, est en réalité augmentée et gratuite. Ne manquez pas de vous la procurer.

 

my-tamagotchi-forever

 My Tamagotchi Forever est dispo dans les stores depuis le 15 mars 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Je me souviens très bien des Tamagotchis, même si je n’étais encore qu’une enfant à l’époque. En fait, c’est parce que j’avais supplié mes parents de m’en acheter un !
Répondre
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité