Vous souvenez-vous du jeu EARTHLOCK: Festival of Magic qui a débarqué sur PC, Xbox One, Wii U et PS4 en 2016 ? Je ne sais pas pour vous, mais il semblerait que le succès n’était pas vraiment au rendez-vous avec ce titre.

 

En effet, nombreux sont les gamers qui ont trouvé que ce divertissement n’était pas vraiment à la hauteur de leurs attentes comparées aux promesses faites par Snowcastle Games. Or, loin de décourager face à l’avalanche de retours négatifs dont son titre faisait l’objet, ce derniera utilisé ces avis défavorables comme levier et il a rebondi pour peaufiner sa licence et lui redonner un nouveau souffle. C’est pour cette raison que le 8 mars dernier, il apermi aux gamers de découvrir la version revisitée de ce jeu de rôle.

 

Ainsi, les fans ont été  en mesure de redécouvrir l’histoire se déroulant dans le monde d’Umbra, mais cette fois, dans une mouture revue et corrigée. Comme mentionné plus haut, cette nouvelle édition s’accompagne également d’un lancement sur la console de Nintendo et les fans ont également pu se le procurer au coût de 29,90 dollars. Toutefois, si c’est l’euro qui est utilisé pour se le procurer, le prix ne bougera pas.

 

C’est donc à présent le temps du verdict : le temps qui a été consacré à retravailler EARTHLOCK: Festival of Magic a-t-il porté ses fruits ? Les gamers sont-ils satisfaits ? Pour info, après le PC, ce sera au tour de la Xbox One et la PS4 d’accueillir cette mouture. À ne pas manquer !

 

 

Le jeu EARTHLOCK: Festival of Magic : sa nouvelle édition est à découvrir