Lorsque l’ennui se fait sentir, il n’y a rien de mieux que de se laisser entraîner par un jeu vidéo captivant et qui vous permettra de tuer le temps. Justement, en ce moment, il vous est possible de trouver un divertissement de cette trempe dans les stores. Eh oui, il s’intitule Two Dots et n’est pas un inconnu dans le monde vidéoludique, car il a fait son apparition il y a 4 ans déjà. Toutefois, il n’a pas pris une ride et propose même des challenges encore plus palpitants.

Du coup, si vous avez envie d’affronter l’intelligence artificielle dans quelques niveaux sympathiques, vous devez absolument essayer ce ludiciel. Pour info, il s’agit d’un jeu de casse-tête qui vous demandera simplement de relier 2 points. Or, cela semble effectivement assez simple, mais ne vous laissez pas leurrer. Au fil des niveaux, vous rencontrerez des défis qui vous pousseront à vous arracher les cheveux. LOL.

Ce jeu mobile (jouable sur Android et iOS) vous rappellera l’ersatz de Candy Crush Saga car le principe est quasi similaire, soit joindre deux points similaires. La bonne nouvelle dans ce jeu de puzzle, c’est que vous pourrez disposer de ce titre gratuitement, car il est en mode freemium. Aussi, il vous suffit de le télécharger et commencer à vous amuser.

Envie de tenter le coup avec Two Dots ? Dans ce cas, procurez-vous sans attendre ce jeu de réflexion qui ne manquera pas de vous proposer plein de challenges pour mettre votre cerveau en ébullition. Amusez-vous bien !

 

Two Dots, essayez ce jeu de réflexion addictif