En cette année 2018, le studio finlandais 10tons Ltd. a décidé de lancer le jeu Undead Horde sur divers supports. En effet, ce divertissement, qui est actuellement en développement, va débarquer sur Switch, PC, Xbox One, PS4, App Store et Play Store. Faisons un tour d’horizon de cette mouture afin de savoir ce qu’elle nous réserve.

Alors, pour commencer, il faut savoir qu’il est question de morts-vivants. Oui, mais dans cette aventure, il ne s’agit pas d’éliminer un max de zombies, mais plutôt d’en faire des subalternes dans le but de combattre et d’éliminer les vivants. Une fois ces derniers disparus, il faudra les ressusciter grâce à la magie afin qu’ils rejoignent votre armée. Bien entendu, tous les vivants tués ne pourront pas vous être utiles, car certains, ayant l’apparence de cubes gélatineux, fondront une fois morts.  

Pourquoi vous faudra-t-il éliminer les vivants ? Eh bien, ils ont squatté votre propriété pendant trop longtemps et il est temps maintenant de reprendre ce qui vous appartient. Du coup, vous y parviendrez en érigeant une armée de zombies. Cependant, ce ne sera pas facile du premier coup puisqu’il vous faudra d’abord accroître vos pouvoirs et, pour y parvenir, vous devrez réussir à traverser chaque niveau victorieusement.

Vous l’aurez compris, cette aventure promet de grands moments de fun et vous tiendra en haleine devant votre écran. Toutefois, même si les plateformes de téléchargement de ce jeu d’action sont connues, on ne connaît pas encore la date de lancement. De ce fait, restez connecté si vous voulez savoir quand débuteront les attaques des morts-vivants contre le royaume des vivants.  

 

undead-horde

Undead Horde, un jeu de 10tons est annoncé pour 2018…