Bonne nouvelle pour les fans ayant vécu une belle aventure autour du globe dans le jeu Old Man’s Journey : vous allez bientôt pouvoir essayer ce divertissement sur la console de Nintendo. En effet, après avoir séjourné sur les plateformes mobiles et charmé également les PCistes, il a décidé de se lancer à l’assaut des joueurs sur la Switch.

 

En outre, c’est l’annonce que vous pouvez consulter dans la section « Nouvelles » de la Nintendo Switch. Elle fait référence à une probable prochaine sortie de ce divertissement qui met en scène un homme âgé. Ce dernier a décidé de se lancer dans un périple autour de la planète, parce qu’il a reçu une lettre mystérieuse.

 

Pour les fans ayant déjà suivi les aventures de ce personnage sympathique sur leur appareil Android, iOS ou encore sur leur PC, ce sera alors l’occasion d’y replonger. En revanche, ce sera une belle expérience pour ceux n’ayant pas encore eu la chance de découvrir cette licence.

 

Pour info, ce titre propose, entre autres, de multiples puzzles à résoudre, mais rien de bien compliqué. Vous pourrez passer de bons moments sans prise de tête. La détente sera donc au rendez-vous du début à la fin de ce jeu de réflexion. Le graphisme, le gameplay ainsi que le décor contribueront à vous faire passer des moments fort agréables.

 

En attendant la sortie d’Old Man’s Journey sur la console de Nintendo, vous pouvez jeter un œil au trailer qui vous donnera un avant-goût de ce que vous réserve cette mouture.

 

 

Le ludiciel Old Man’s Journey sera aussi jouable sur la Switch