La Nintendo Switch n’a pas mis longtemps avant de conquérir les gamers. Ainsi, si vous aussi, vous faites désormais partie des possesseurs de cette console, vous pouvez essayer les meilleurs titres jouables sur ce support.

Commençons ce flash-back avec l’une des meilleures licences proposées, à savoir, The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il va sans dire que c’est un chef-d’œuvre vidéoludique et y jouer sur la Switch est une expérience dont on se délecte sans se lasser.

 

Ensuite, on a Splatoon 2 qui a aussi marqué son nom dans le monde des jeux vidéo. Ceux qui sont familiers avec le monde de ce ludiciel ne manqueront pas de déceler son excellente jouabilité. D’un autre côté, pour ceux qui le découvrent sur cette console, c’est un divertissement qui en vaut le détour.

Si vous aimez les aventures du plombier moustachu, vous avez sans doute dû plonger dans Mario Kart 8 Deluxe. Toutefois, si vous n’avez pas encore essayé la version mise en avant sur la Switch, il faut vite y remédier. 

 

Nintendo a aussi pensé aux fans de jeux de combat et a rajouté ARMS dans la liste des titres dispos sur la Switch. D’ailleurs, vous serez même en mesure d’y jouer en mode multi. D’autres ludiciels ayant fait le buzz sur la Toile sont également à découvrir sur la Switch comme Wonder Boy: The Dragon's Trap, The Elder Scrolls V: Skyrim,Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle ou encore Sonic Mania. Alors, si vous voulez passer du bon temps,ne manquez pas de vous les procurer.

 

jeu-switch

Faites le plein de jeux sur la Switch