Vous souvenez-vous du jeu The Escapists qui a vu le jour en février 2015 ? Eh bien, alors qu’il ne proposait que des graphismes simples, il a quand même su marquer son nom dans le monde vidéoludique. C’est ainsi qu’il a pu être adapté sur plusieurs supports.

 

Grâce à son succès, ses concepteurs Team 17 et Mouldy Toof Studios ont décidé de lancer une suite et c’est alors que The Escapists 2 est né en 2017. Les fans ont même pu l’essayer dans une version mobile et c’est justement de cette mouture qu’il est question dans ce billet.

 

En effet, sachez qu’elle vient de s’étoffer d’un contenu téléchargeable que les adeptes de cet univers carcéral ne manqueront pas d’apprécier, d’autant plus que c’est gratuit. Cette mise à jour est accessible sur les stores et il suffit de l’installer sur Android ou iOS pour en profiter. Que réserve-t-elle ? Eh bien, les joueurs pourront découvrir une nouvelle prison baptisée London Tower.

Or, il est à noter que les PCistes en profitent déjà depuis 2016. C’est donc au tour des mobinautes de s’en délecter.

Pour la petite histoire derrière cette nouveauté, sachez que vous allez être accusé et enfermé dans la London Tower. Bien sûr, vous tenterez de vous défendre et il y aura même des preuves à présenter pour prouver votre innocence. Cependant, tous vos arguments tomberont dans les oreilles des sourds. La seule solution qui se présentera à vous sera donc de vous évader.

 

Vous vous doutez bien que ce ne sera pas un jeu d’enfant. De nombreux défis et obstacles parsèmeront votre parcours dans ce DLC de la franchise The Escapists. Ne manquez pas de l’essayer !

 

 

London Tower : découvrez le nouveau DLC gratuit de The Escapists