Le studio Rain Games a lancé World to the West sur PS4, Xbox One, Linux, PC et Mac en mai dernier pour le plus grand plaisir des fans. Or, cette sortie avait été accompagnée d’une annonce : une version dédiée à la Nintendo Switch est en développement. Toutefois, aucune date n’avait été avancée pour ce lancement. Eh bien, désormais, c’est chose faite, car ce divertissement prévoit d’atterrir sur cette console le 18 janvier prochain.  

Il faut dire que la collection de licences de Rain Games continue à s’étoffer. En effet, il a lancé Teslagrad (parmi ses plus grands succès) qui a cartonné et est prévu pour la Switch le 7 décembre prochain. À présent, c’est à World to the West de se lancer à l’assaut des gamers possédant la console de Nintendo.

Ainsi, c’est au début de 2018 que les joueurs sur la Switch pourront se lancer dans cette aventure poétique. Ils pourront se procurer le jeu dans une version dématérialisée moyennant 19,99 euros. Pour info, lors de la sortie du jeu sur les divers supports mentionnés plus haut, il était aussi question d’un portage prévu sur la Wii U. Eh bien, c’est toujours d’actualité, car les développements sont en cours. ;)

Pour rappel, ce jeu d’action vous proposera d’incarner 4 personnages dont le but commun est d’échapper à une ancienne prophétie qui les a renfermés dans les ténèbres. Du coup, il faudra que vous vous rendiez sur des terres inconnues afin de percer les mystères entourant une civilisation abandonnée. N’hésitez donc pas à vous lancer dans cette aventure via World to the West et amusez-vous bien !  

 

Le jeu World to the West débarquera sur la Switch en janvier 2018