Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
20 novembre 2017

Jeu d’objets cachés : découvrez Robinson Crusoé et les Pirates Maudits…

Ça vous dirait de vivre une belle aventure dans un jeu d’objets cachés captivant ? Si c’est le cas, je vous propose le jeu PC Robinson Crusoé et les Pirates Maudits. J’ai découvert ce divertissement il y a peu lorsque je faisais quelques recherches sur le Net et je dois dire que ça m’a bien plu. J’ai même passé tout un week-end à l’explorer. ;) Je vous le propose donc si vous avez aussi envie de prendre le large. Vous y rencontrerez des pirates, mais ils ne seront pas comme les autres. Redoutables, certes, mais sans vie. Eh oui, ce sont des zombies et vous devrez les combattre afin d’aider Robinson Crusoé et Vendredi à sauver leur peau. Évadez-vous pendant quelques heures dans cette aventure et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J

 

robinson-crusoe-et-les-pirates-maudits

Le jeu PC Robinson Crusoé et les Pirates Maudits…

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité