Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
6 novembre 2017

Le week-end : pimentez-le avec des jeux PC fort addictifs

Si vous êtes comme moi et que vous vous ennuyez parfois pendant le week-end, je peux vous proposer des jeux PC que je viens de dégoter durant cette semaine. Ils pourraient éventuellement animer vos week-ends :

  • League of Light: La Montagne Silencieuse Édition Collector
  • Penguin Rescue
  • Jewel Match
  • Robin’s Island Adventure. 

J’ai également eu la possibilité de mettre la main sur un ludiciel en téléchargement : Fate of the Pharaoh . Il m’a transporté à l’ère de l’Égypte antique et je vous le recommande certainement. À vous de jouer !

 

jeux-pc-divers-a-telecharger

Animez vos week-ends avec des jeux PC divertissants

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité