Vous aimez les jeux PC ? Dans ce cas, il y a une belle sélection de ces divertissements qui sont dispos pour le mois d’octobre et qu’il ne faut pas manquer. D’ailleurs, si vous avez aussi un penchant pour les licences sur consoles, il y en a qui viennent de débarquer. Action, aventure ou survie, il y en a pour tous les goûts. Ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de quelques licences qui valent vraiment le coup, faites votre choix !

  • Commençons par Forza Motorsport 7, un jeu de course qui a atterri sur la Xbox One et le PC le 3 octobre dernier. Il vous proposera pas moins de 700 voitures et diverses épreuves. Plongez-y et faites crisser les pneus.

 

  • Ensuite, les frères plombiers vous aideront à tuer l’ennui si vous les rejoignez dans Mario & Luigi : Superstar Saga + Les Sbires de Bowser. Vous aurez droit à des mini-jeux, des combats et des puzzles, entre autres, pour vous divertir dans ce jeu dispo depuis le 6 octobre sur la Nintendo 3DS. De quoi vous faire passer de belles soirées !

 

  • Si vous avez apprécié La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, la nouvelle mouture de cette franchise devrait probablement vous plaire. En effet, elle s’intitule L’Ombre de la Guerre et propose pas mal d’éléments qui n’étaient pas présents dans le premier volet. Du coup, une aventure inédite et plus intéressante vous attendra dans ce ludiciel dispo sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 10 octobre.

Bien entendu, il y a beaucoup d’autres jeux vidéo qui sont disponibles ou qui le seront sous peu. Par exemple, vous il y a The Evil Within 2, South Park : L’Annale du Destin, Fire Emblem Warriors, Assassin’s Creed Origins et Super Mario Odyssey, entre autres. Ne passez pas à côté !

 

jeux-octobre

Les jeux vidéo à ne pas louper en octobre…