Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
27 septembre 2017

Superhéros ou aventurier : les jeux PC nous entrainent dans leur folle ronde…

Le monde des jeux PC est vaste et s’ouvre sur de multiples possibilités pour un gamer. En effet, ce dernier est capable de se plonger dans cet univers, tantôt en quête de trésors cachés, tantôt drapé d’un costume de superhéros. Il faut dire qu’il y en a pour tous les goûts et les petits comme les grands peuvent en profiter.

Pour ma part, je dois dire que c’est plus qu’un simple passe-temps ; c’est devenu une passion qui m’accompagne au quotidien. Eh oui, jour après jour, je me lance à la découverte des nouveautés fraîchement débarquées sur la Toile. Toutefois, il y a aussi des moments où je sombre dans la nostalgie, et alors, il me faut immanquablement une bonne dose de Tetris ou de Bejeweled.

En parlant des ludiciels, ces derniers temps, j’en ai dégoté pas mal, certains plus récents que d’autres, mais j’ai voulu faire ce billet afin de vous les présenter. Bien sûr, vous pouvez les essayer (si ce n’est pas encore fait), ou alors les redécouvrir, ce qui est encore plus grisant… D’autant plus que cela peut vous permettre de battre votre propre record. Alors, je vous propose de découvrir mon Top 5 du moment :

  • Jewel Venture ;
  • Kung Fu Rabbit;
  • Stellaris ;
  • Cafe Mahjongg ;
  • Disney Princesse : Un Voyage Enchanté.

 

Je dois avouer que ça fait plus d’une semaine que je suis les aventures proposées dans ces ludiciels et je ne m’en lasse pas. Ma prochaine cible sera Cars 3, du coup, si vous avez déjà essayé ce jeu PC, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)

 

jeux-pc-divers

Quand les jeux PC deviennent des compagnons au quotidien…

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité