Comme vous le savez certainement si vous suivez l’actualité des jeux vidéo, Mario + The Lapins Crétin: Kingdom Battle a été annoncé durant l’Electronic Entertainment Expo 2017. Eh bien, vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur la Switch, car il y est dispo depuis le 29 août. Si vous aimez les aventures de Mario ainsi que celles des Lapins Crétins, ce jeu tactique va vous en mettre plein la vue.  

Cette licence doit son existence à Ubisoft et a tout pour plaire. D’un côté, vous retrouverez Mario entouré de sa bande d’amis et de l’autre, les lapins qui ont fait leur apparition dans les aventures de Rayman. Ce mariage cartoonesque dans l’univers vidéoludique est original et propose une aventure palpitante.

Figurez-vous que suite à une expérience scientifique entreprise par les Lapins Crétins qui a mal tourné (on ne pouvait pas s’attendre à autre chose de leur part… ;) ), ils ont voyagé dans le temps et se retrouvent désormais dans le royaume Champignon. Toutefois, certains d’entre eux ne s’en sont pas sortis indemnes. Certains ont pris l’apparence des héros de cet univers tels que Super Mario, Luigi, Pincesse Peach ainsi que Yoshi. D’autres se sont changés en vilains monstres crétins. S’ensuit une mission de sauvetage afin de débarrasser le pays des méchants et de la menace d’un vortex… Tout un programme !

Avec des graphismes époustouflants et un gameplay reprenant parfaitement les éléments familiers de Super Mario, les gamers ne seront pas dépaysés. Aussi, si vous souhaitez rejoindre ces joyeux camarades dans Mario + The Lapin Crétins: Kingdom Battle, n’hésitez pas ! D’ailleurs, une vidéo est aussi dispo pour vous mettre dans le bain !

mario_the_lapin_cretins_kingdom_battleDécouvrez le jeu Mario + The Lapin Crétins: Kingdom Battle sur la Switch