Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
19 juillet 2017

Les jeux d’objets cachés sont parfaits pour s’amuser au quotidien

Il n’y a personne de plus accro aux jeux d’objets cachés que moi ! Si, si, je vous assure que je ne peux passer un jour sans me délecter d’une petite partie de ce type de jeux à télécharger. Parfois, je m’y adonne dès mon réveil, mais la plupart du temps, j’attends que la maison soit tranquille pour me mettre devant mon PC. Eh oui, lorsque tout le monde est parti, je peux enfin me plonger dans des ludiciels tels que :

  • Dark Romance: Le Royaume de la Mort Édition Collector (une histoire qui me plonge dans la mythologie grecque) ;
  • Infected: Le vaccin Double (une aventure dans laquelle l’on sent l’urgence de la situation, car il faut éradiquer un fléau et retrouver une fillette disparue) 
  • Dying for Daylight (j’avoue que je n’ai pas vraiment de penchant pour les histoires de vampires, mais celle-ci est sympa !) ;
  • Shadow Wolf Mysteries: Les Traces de la Terreur (j’adore les aventures de ce genre qui parlent de malédictions et autres soucis familiaux à résoudre) 

Je dois dire que l’an passé, j’ai essayé un grand nombre de jeux d’objets cachés qui étaient proposés en téléchargement, comparé à cette année-ci. Toutefois, je vais me rattraper. Outre ceux mentionnés plus haut avec lesquels je m’amuse déjà, je viens d’en repérer d’autres et je pense que je vais me laisser tenter. Ce serait sympa d’avoir une petite collection. Alors, je vais commencer par Les Misérables : Jean Valjean. J’ai récemment vu le film et j’ai hâte de me plonger dans cette adaptation vidéoludique. :)

jeux__pc

Les jeux PC pimentent mon quotidien, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité