Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
31 mars 2017

Abzû : une œuvre saisissante à découvrir sur PC

Vous cherchez un jeu à télécharger sur votre PC ? Je vous suggère d’essayer Abzû, une œuvre vidéoludique développée par Giant Squid et éditée par 505 Games. À travers celle-ci, vous découvrirez l’environnement magnifique dans lequel vivent les animaux aquatiques.

Dans cette distraction, vous incarnerez une nageuse passionnée par l’univers marin et qui est en quête d’exploration. Le moins que je puisse dire c’est qu’au niveau de la découverte, vous serez bien servi. En effet, ce jeu d’aventure regorge de pas mal de zones à inspecter, tous plus captivantes les unes que les autres. De plus, durant votre expédition, vous serez également amené à résoudre des casse-têtes.

Faites un voyage au coeur de l'océan à travers ce jeu

Pour ma part, le point fort de ce ludiciel, celui qui m’a donné envie de continuer d’y jouer, c’est le décor époustouflant. Concernant cela, je dois avouer que les producteurs ont fait un excellent travail. Vous serez émerveillé de constater le nombre de différentes espèces aquatiques qui existent au fond de l’océan.

C’est un divertissement plutôt simple à manier. En effet, vous pouvez procéder de deux façons : soit en vous accrochant à un poisson, soit en vous asseyant sur une statue. Au fur et à mesure que vous rencontrez de nouvelles créatures, leurs noms s’afficheront en dessous de votre écran.

Il faut savoir que les réalisateurs d’Abzû se sont inspirés de plusieurs légendes telles que l’Atlantide et de divers autres mythes pour le créer. En le testant, j’ai aussi constaté que les effets sonores sont en parfaite cohésion avec cet environnement. Les éditeurs ont très bien su reproduire les sons qu’émettent certains animaux marins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité