Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
31 mars 2017

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, un jeu à découvrir

J’ai finalement pu tester le divertissement Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands produit par Ubisoft et je suis très satisfait de mon expérience. Il faut savoir que ce jeu de tir est sorti depuis le 7 mars 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Il vous transporte en Bolivie où vous serez amené à intégrer un groupe de quatre militaires afin de défendre votre pays. Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette distraction, c’est le gameplay. En effet, vous serez assez libre en ce qui concerne vos mouvements. De plus, vous vous retrouverez dans un monde ouvert, avec beaucoup de zones à découvrir. 

Une magnifique oeuvre vidéoludique à découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité