Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
23 mars 2017

Homefront: The Revolution, nouvelle mise à jour

Vous ai-je déjà parlé de Homefront: The Revolution, une production vidéoludique de Deep Silver et Dambuster Studios ? J’ai découvert ce jeu PC il y a à peu près un an et je viens récemment d’apprendre qu’une version améliorée est disponible. Il s’avère que cette nouvelle mise à jour comprend une démo gratuite sur PS4 et XboxOne, ainsi que la dernière prolongation de la franchise Beyond The Walls. Il faut aussi savoir que le trial de Homefront: The Revolution dure environ 4 bonnes heures. Il faut vite que je me le procure! :) 

Profitez vite de la version gratuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité