Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
28 décembre 2016

Les jeux PC 2016 qu’il faut absolument essayer !

Cette année touche bientôt à sa fin et aujourd’hui je tiens à partager avec vous une petite rétrospective des meilleurs jeux PC 2016 que j’ai eu l’occasion de tester. Ce sont tous des suites de jeux qui ont déjà eu un grand succès dans le passé. Ci-dessous, vous trouverez mon Top 3 personnel :

J’ai mis en première position le jeu Deus Ex: Mankind Divided édité par Square Enix. C’est en effet la suite du divertissement à succès  Deus Ex: Human Revolution qui était sorti en 2011. L’objectif de ce nouvel opus consiste principalement à tirer sur votre adversaire. Donc pas besoin d’avoir d’incroyables talents pour y jouer. Il suffit de bien savoir viser afin de toucher votre cible.

C’est au jeu d’aventure Dishonored 2 que j’ai décidé d’attribuer la deuxième place. C’est un amusement que je ne regrette pas du tout d’avoir découvert. Dans ce second volet qui est une suite directe, vous pouvez choisir d’incarner soit Corvo Attano, le protecteur royal, ou Emily, la fille de celle qui était autrefois l’impératrice des îles. Il vous permet également de créer votre propre histoire.

Je me suis aussi beaucoup amusée en jouant à Watch Dogs 2. Le concept reste le même : être capable de pirater n’importe quel appareil (alarme, véhicule, feu de signalisation, etc.). Le terrain de jeu qui est largement plus vaste que dans le premier épisode se situe cette fois-ci à San Francisco. Il y a donc beaucoup plus de surfaces à explorer et encore plus d’épreuves qui vous attendent. 

Des jeux à ne pas louper en 2016 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité