Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
15 juin 2015

FPS : la référence en matière de jeux PC ?

resident-evil-5

Resident Evil m’a fait enchainer les nuits blanches

Ce n’est un secret pour personne : les FPS se vendent comme des petits pains. Personnellement, je n’ai jamais compris pourquoi la plupart des jeux PC actuels s’orientent vers ce registre. Je veux bien reconnaitre que Far Cry 4 et Titanfall sont des AAA en matière de FPS. Toujours est-il que je préfère les jeux de tir à la troisième personne. À l’heure actuelle, mes titres favoris sont Resident Evil 5 et Saints Row : The Third. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité