Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
11 juin 2014

Le retrogaming et les jeux de mes débuts

Comme vous le savez, chers joueurs, je suis un fan inconditionnel du retrogaming ! J’ai débuté par la Super Nintendo ensuite, j’ai bougé vers la PlayStation 1 et enfin vers un PC. Je dois dire que c’est à partir de la deuxième étape que mon initiation au monde des jeux vidéo a pris une ampleur plus importante, car j’avais découvert des titres tels que Sonic, Spyro, Tekken et aussi Harry Potter. Si vous en avez la chance, je vous inviterai vivement à essayer les anciennes versions de ces jeux.

spyro-the-dragon-jeu-ps1

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité